Wonderful Sensation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Etincelles // Le forumEtincelles // Le forum  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evaluatiion [ . C r a z y C h e r r y . ]

Aller en bas 
AuteurMessage
. C r a z y C h e r r y .

. C r a z y C h e r r y .


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2007

Evaluatiion [ . C r a z y C h e r r y . ] Empty
MessageSujet: Evaluatiion [ . C r a z y C h e r r y . ]   Evaluatiion [ . C r a z y C h e r r y . ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:11

    Depuis combien de temps as-tu commençé les créations ? :
    HUM ... 3-4 ANS DEJA JE PENSE ^^
    Pourqui devenir créateur ?
    J'AIME BEAUCOUP FAIRE DES CREAS , ET J'AIME AUSSI EN FAIRE POUR LES AUTRES . JE NE SAIS PAS QUOI DIRE D'AUTRE ^^
    Vos créations :
    Evaluatiion [ . C r a z y C h e r r y . ] Beyour10
    Evaluatiion [ . C r a z y C h e r r y . ] Blenda10
    Evaluatiion [ . C r a z y C h e r r y . ] Avatar12 Evaluatiion [ . C r a z y C h e r r y . ] Avatar13
    Evaluatiion [ . C r a z y C h e r r y . ] Avatar14 Evaluatiion [ . C r a z y C h e r r y . ] Signem10
    ET AUSSI MON AVATAR ^^
    Evaluatiion [ . C r a z y C h e r r y . ] Pancak11 >> Evaluatiion [ . C r a z y C h e r r y . ] Pancak12
    [ NORMALEMENT YA UN CONTOUR BLANC MAIS COMME LA LE FOND EST BLANC ON LE VOIT PAS ... ]


    VOILA ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluatiion [ . C r a z y C h e r r y . ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Sensation :: l Wonderful Graphisme l :: ll Evaluation de ton niveau ll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser