Wonderful Sensation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Etincelles // Le forumEtincelles // Le forum  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Partenariat ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Elissa
Invité
Anonymous



Partenariat ou pas ? Empty
MessageSujet: Partenariat ou pas ?   Partenariat ou pas ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:04

Bonjour, je voudrais devenir partenaire avec vous, a t'on le droit ?

Je croit que oui, j'ai lu un sujet qu'un invité à crée en demandant d'être partenaire, et que vous acceptiez que les forums ayant bonne alure, je me trompe ?

Et bien, allez visiter mon forum, et dîtes moi si vous voulez bien devenir partenaire !

Revenir en haut Aller en bas
Wonderful Sensation
Webmiss ::: Wonderful Sensation
Wonderful Sensation


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Ben ici...sur Wonderful Sensation...sinon ben...oh et puis est-ce que je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 09/03/2007

Partenariat ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ou pas ?   Partenariat ou pas ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:29

Tout d'abord donne nous l'adresse de ton forum et je jugerai si il est apte à devenir partenaire mais je préferai que tu fasse une demande sur notre site :

Wonderful Sensation : Le site

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-sensation.forumactif.fr
Elissa
Invité
Anonymous



Partenariat ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ou pas ?   Partenariat ou pas ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:40

Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité
Anonymous



Partenariat ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ou pas ?   Partenariat ou pas ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:42

J'ai fait ma demande sur votre site et c'est bizarre j'arrive pas à vous donnez l'adresse de mon forum, c'est pour ça que mon message précédent est blanc (j'avais mit le lien mais il ne s'affiche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Wonderful Sensation
Webmiss ::: Wonderful Sensation
Wonderful Sensation


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Ben ici...sur Wonderful Sensation...sinon ben...oh et puis est-ce que je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 09/03/2007

Partenariat ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ou pas ?   Partenariat ou pas ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:28

Ce n'est pas grave...j'ai bien reçu ton formulaire et donc j'ai l'adresse de ton forum, d'ailleurs je t'ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-sensation.forumactif.fr
Elissa
Invité
Anonymous



Partenariat ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ou pas ?   Partenariat ou pas ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:16

Merci beaucoup !!!

Je vais jetter un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité
Anonymous



Partenariat ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ou pas ?   Partenariat ou pas ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:29

Je t'ai rajouter dans mes partenaires !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ou pas ?   Partenariat ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Demande de Partenariat *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Sensation :: l Wonderful l GESTION :: ll Section Invité ll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser