Wonderful Sensation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Etincelles // Le forumEtincelles // Le forum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Magazine N°2 Mois de Juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Wonderful Sensation
Webmiss ::: Wonderful Sensation
Wonderful Sensation


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Ben ici...sur Wonderful Sensation...sinon ben...oh et puis est-ce que je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 09/03/2007

Magazine N°2 Mois de Juin Empty
MessageSujet: Magazine N°2 Mois de Juin   Magazine N°2 Mois de Juin Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:46

Magazine N°2 Mois de Juin Couverturemagazinejuin2ls1

Attention chers Wonderfuliens
Voici enfin arrivé le deuxième numéro du magazine de Wonderful Sensation...il sera plus complet que le premier alors j'espère que vous êtes prêt à lire et que vos yeux ne vont pas se fatiguer trop vite.

Pour aborder ce début de magazine, je voulais remercier les membres qui se sont inscrits en ce mois de mai. En tout, vous êtes 11 donc nous sommes en ce moment 80 membres dans la communauté de WS. Peut-être que la prochaine fois, on sera arrivé à 100...qui sait ?

Oh oui...je sais je sais...je n'étais pas beaucoup présente sur le forum ces temps-ci. Mais comme je vous l'ai déjà expliquer et que nombreux ici comprennent...c'est malheuresement les exams qui prennent la plupart de mon temps !...mais maintenant c'est finit...hey oui, 3 mois de vacances, je crois que ça va faire du bien et ce n'est pas vous qui direz le contraire...n'est-ce pas !

Alors voilà, je pense que je vous ai bien barbé en vous racontant ma p'tite vie mais je sais que vous aimez ça !^^...donc maintenant je vous laisse admirer la couverture de ce deuxième numéro du Wonderful Sensation Magazine avec à la une la création de la semaine (comme toujours), la review faite par le site Obsession et enfin le tout nouveau concours express concernant le prochain design...merci à tous

WONDERFUL SENSATION
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-sensation.forumactif.fr
Wonderful Sensation
Webmiss ::: Wonderful Sensation
Wonderful Sensation


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Ben ici...sur Wonderful Sensation...sinon ben...oh et puis est-ce que je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 09/03/2007

Magazine N°2 Mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Magazine N°2 Mois de Juin   Magazine N°2 Mois de Juin Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:41

Magazine N°2 Mois de Juin Awardwonderfulsuk7

Pour le premier article de ce deuxième numéro, j'avais envie de parler de la note qu'a eu le forum sur le site Obsession.
En faite, j'avais déjà inscris le forum une fois, mais le problème c'est qu'il fallait 3000 messages...hey moi, biensûr...je n'avais pas vu ! Enfin si, mais j'avais vu 300 messages...non non, j'ai déjà des lunettes !^^...pas la peine de me le dire !...
Donc en conclusion, je fus contrainte d'attendre que vous, mes chers membres adorés, postiez 3000 messages...ce qui arriva très vite !
Et voilà, le forum à reçu la note de 17,5/20...ce qui est plutôt pas mal à mon goût...en tous cas, je vais suivre les conseils de la Webmiss que je remercie !...

Voici l'express review en détails

Points positifs 20 pts

- Un header très original ^^
- Un titre de forum original aussi, et bien choisit
- Une news bien presenter et organisés ^^
- Des couleurs assorties ^^
- Un forum plutôt actif
- Un forum bien rangés et organisés aussi
- Un forum respectant bien le thème choisit et assez complet^^

Points négatifs - 2,5 pts

- Tes partenaires dans la new sont un peu méli mélo... les rangés par ex a 5 par lignes serais plus propres ^^ (-1)
- Je trouve le forum trop long... (-1)
- Le fond est trop clair par rapport au header ou encore au boutons "nouveau message, pas de nouveau message" etc... (-0,5)

Conseils & améliorations

- Pour la longueur du forum, essayé de reunir certaines catégories serais plus sympa, sa eviterais de descendre autant ^^ (par ex reunir: "wonderful modo, wonderful admins", "commandes annulés et refusés" dans commande érronés sa economiserais de la place, juste une idée ^^) et j'en passe ^^

Sa te fais 20 - 2,5 = 17,5 pts.
Félicitations ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-sensation.forumactif.fr
Wonderful Sensation
Webmiss ::: Wonderful Sensation
Wonderful Sensation


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Ben ici...sur Wonderful Sensation...sinon ben...oh et puis est-ce que je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 09/03/2007

Magazine N°2 Mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Magazine N°2 Mois de Juin   Magazine N°2 Mois de Juin Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:47

Magazine N°2 Mois de Juin Ava16kx9

Concour Express ::: Spécial New Design

Bon, j'avais décidé de faire moi même le nouveau design consacré à Grégory Lemarchal. Mais ce qui n'était pas prévu (parce que faut dire que je ne prévois jamais les choses), c'est que j'ai fais un site lié au forum (d'ailleurs il est déjà en hiatus car je trouve qu'il était fait un peu à la va vite et que je vais l'améliorer pour le rendre très beau)...donc où j'en été moi...ah oui, j'ai donc décidé de faire un concour express...express parce que ça n'a duré que 2 semaines. En tout j'ai eu 3 ou 4 participations magnifiques, j'ai déjà en tête le gagnant qui ne va pas tarder à recevoir un MP pour m'envoyer le reste du design.

Vous voulez un petit indice hein...!...alors voyons, ce sera dans les tons de l'été...

En tous cas, j'espère que le nouveau design vous plaira car peut-être qu'il sera là pour longtemps...!

Je tiens, pour finir, à remercier les participants à ce concours...

WONDERFUL SENSATION
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-sensation.forumactif.fr
Wonderful Sensation
Webmiss ::: Wonderful Sensation
Wonderful Sensation


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Ben ici...sur Wonderful Sensation...sinon ben...oh et puis est-ce que je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 09/03/2007

Magazine N°2 Mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Magazine N°2 Mois de Juin   Magazine N°2 Mois de Juin Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:07

Magazine N°2 Mois de Juin Header11xg1

Création de la semaine by [[Bubblegum]]

Voilà quelques temps que vous voyez affiché sur la page d'acceuil la jolie création de [[Bubblegum]]. En effet, c'est elle qui a gagné la semaine N°3 et je la félicite car toutes les créations proposé étaient magnifiques.
Je rappelle que le sujet était sur la merveilleuse série intitulé Grey's Anatomy et [[Bubblegum]] a donc choisi comme sujet Izzie et la mort de son fiancé.

Ue nouvelle semaine devrait bientôt ouvrir ses portes, je n'ai pas encore choisi le thème mais j'espère que beaucoup y participerons.

WONDERFUL SENSATION
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-sensation.forumactif.fr
Wonderful Sensation
Webmiss ::: Wonderful Sensation
Wonderful Sensation


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Ben ici...sur Wonderful Sensation...sinon ben...oh et puis est-ce que je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 09/03/2007

Magazine N°2 Mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Magazine N°2 Mois de Juin   Magazine N°2 Mois de Juin Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:32

Stats

Dans le premier magazine, j'avais écris un article sur les statistiques des membres et sur leurs nombres de messages. Alors cette fois-ci, je consacre un article au statistiques du forum.

En ce moment, il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'ambiance sur Wonderful-sensation...peut-être parce que certains sont parties en vacances...enfin je sais pas !...en tous moi, je suis moins souvent là parce que je m'occupe de mes autres sites.
En revanche, si je ne poste pas beaucoup, je suis toujours là our jeter un oeil à se qui se passe ici...et j'ai remarqué que beaucoup de commandes étaient suspens...alors les créateurs, qu'estè-ce que vous faites ?

Bon malgrès ces absences...les membres ne cesse de s'inscrire et je les remercie...nous sommes maintenant 101 membres dans la communauté de Wonderful Sensation.
Il y a 4438 messages postés et 432 sujets...

Voilà voilà...je vous dis au prochain article.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-sensation.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Magazine N°2 Mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Magazine N°2 Mois de Juin   Magazine N°2 Mois de Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine N°2 Mois de Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wonderful Sensation : Le Magazine [Mai 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Sensation :: l Wonderful Sensation l LE FORUM :: WONDERFUL SENSATION ::: Le Magazine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser