Wonderful Sensation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Etincelles // Le forumEtincelles // Le forum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Wonderful Sensation : Le Magazine [Mai 2007]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wonderful Sensation
Webmiss ::: Wonderful Sensation
Wonderful Sensation


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Ben ici...sur Wonderful Sensation...sinon ben...oh et puis est-ce que je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 09/03/2007

Wonderful Sensation : Le Magazine [Mai 2007] Empty
MessageSujet: Wonderful Sensation : Le Magazine [Mai 2007]   Wonderful Sensation : Le Magazine [Mai 2007] Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:21

Wonderful Sensation : Le Magazine [Mai 2007] 1177852370_couverturemai2007
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-sensation.forumactif.fr
Wonderful Sensation
Webmiss ::: Wonderful Sensation
Wonderful Sensation


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Ben ici...sur Wonderful Sensation...sinon ben...oh et puis est-ce que je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 09/03/2007

Wonderful Sensation : Le Magazine [Mai 2007] Empty
MessageSujet: Re: Wonderful Sensation : Le Magazine [Mai 2007]   Wonderful Sensation : Le Magazine [Mai 2007] Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:41

Wonderful Sensation : Le Magazine [Mai 2007] 1177852441_intromai2007

Pendant que certains passent leur temps à faire des meetings en espérant atteindre l'Elysée et que d'autres se bronzent au soleil...des personnes surfent sur le net et vont de forum en forum. C'est peut-être comme ça que vous êtes arrivés ici et que vous êtes peut-être devenu membres de Wonderful Sensation...car oui cher visiteur, tu n'es pas inscrit mais tu découvre la vie du forum à travers cette gazette...en espérant que cela te fera devenir un fidèle de WS.
Commençons tout d'abord par remercier les membres qui s'inscrivent de jour en jour et qui font vivre ce forum...merci beaucoup.

64...chiffre tout à fait banal mais un chiffre important pour le forum car, au moment où est écrit ce magazine, 64 membres sont inscris sur Wonderful Sensation. Certains sont fidèles, d'autres non...ce n'est pas grave mais la question est : pourquoi ce sont-ils inscrient ? Qu'est-ce qui a fait qu'ils ont cliqués sur s'enregister ?...pour tout vous dire, je ne peux pas répondre...Est-ce que c'est pour le design (qui changent tous les mois...enfin c'est plutôt selon mon inspi) ? Je ne le sais pas...Est-ce que c'est pour les différents services présents ? Je ne le sais pas non plus...peut-être avez vous des réponses ?

Chers Membres, voici le tout premier numéro de Wonderful Sensation, Le Magazine que tout le monde s'arrache (excessif ?...non vous croyez ? ^^)

A la une de ce mois, les nouveautés dont la création de la semaine et la version N°3...mais aussi les commandes coup de coeur de la webmiss.
Vous voulez découvrir le reste...?...alors je n'ai plus qu'à vous dire...Bonne Lecture.

WONDERFUL SENSATION
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-sensation.forumactif.fr
Wonderful Sensation
Webmiss ::: Wonderful Sensation
Wonderful Sensation


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Ben ici...sur Wonderful Sensation...sinon ben...oh et puis est-ce que je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 09/03/2007

Wonderful Sensation : Le Magazine [Mai 2007] Empty
MessageSujet: Re: Wonderful Sensation : Le Magazine [Mai 2007]   Wonderful Sensation : Le Magazine [Mai 2007] Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:10


Wonderful Sensation : Le Magazine [Mai 2007] Crasemainemai2007wg2

CLiK Pour VoIr Le Fond D'écran GagnAnt

Tout comme ce magazine, la création de la semaine est une nouveauté apparue au mois d'avril.
Le principe est simple, en effet, presque toutes les semaines, un sujet de création est donné et les membres ont 5 à 6 jours pour réaliser leur création. Après, ils n'ont plus qu'à attendre que je choisisse la création que je préfére...le gagant à l'honneur d'apparaître sur l'index pendant une semaine.

La semaine 1 vient donc de se finir sur Wonderful Sensation, trois participants et chaque créations étaient vraiment superbes..c'est pourquoi j'ai mis du temps avant de choisir, d'ailleurs heuresement qu'il y en avait que trois...^^ Donc après contempation des fonds d'écran...c'est Nastia qui remporte cette première semaine avec un très beau Wall sur les Soeurs Olsen...vous vous demandez pourquoi c'est le même thème que le design ?...Coïncidence ?...en faite, je me suis inspiré du fond de Nastia pour le thème de la nouvelle version car pour tout vous avouez...je ne n'avais pas du tout d'idée...
N'oublions pas de féliciter les autres participants à la semaine 1...donc Alexou' et Madame-E, merci beaucoup d'avoir participés et rendez-vous pour la semaine 2.

Ah oui ! En parlant de la deuxième semaine, elle vient juste de commencer. Il faut réaliser un avatar sur une série au choix...vous voulez apparaître dans ce magazine ?...vous savez quoi faire...!

Autres Nouveautés

A la suite d'un MP d'Alexou', vous pouvez maintenant gagné l'award Battle en défiant un membre...si vous remporté le plus de votes de la part des membres de Wonderful Sensation, vous recevez un award...comme cela, vous gagnerai quelque chose en participant à une ou plusieurs battles.
Pour finir cet article concernant les nouveautés, je voudrais remercier les personnes qui ont votés dans le sondage Nouveautés...cela a permis à ce magazine de voir le jour...

D'autres nouveautés dans le prochain numéro...

WONDERFUL SENSATION
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-sensation.forumactif.fr
Wonderful Sensation
Webmiss ::: Wonderful Sensation
Wonderful Sensation


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Ben ici...sur Wonderful Sensation...sinon ben...oh et puis est-ce que je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 09/03/2007

Wonderful Sensation : Le Magazine [Mai 2007] Empty
MessageSujet: Re: Wonderful Sensation : Le Magazine [Mai 2007]   Wonderful Sensation : Le Magazine [Mai 2007] Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:48

Wonderful Sensation : Le Magazine [Mai 2007] Version03lo1

Cela faisait deux semaines que je travaillais sur cette version...mais je n'arrivais pas à la finir. Pourquoi ? me diriez vous...et bien, il y avait toujours un contre temps...toujours quelque chose qui m'empêchait de passer mon temps sur mon ordi...ce que je fais d'habitude. Les devoirs, l'oral blanc, une virée en vélo et ma mère qui se casse le poigné...enfin bon...j'y suis arrivé et vous pouvez maintenant admiré la belle version sur les Soeurs Olsen.
Ah oui...c'était pas du gâteau pour choisir le thème du design...ça ma prit du temps ça aussi mais je crois vous le savez déjà (oui je sais, je radote^^)...donc heuresement que le fond d'écran de Nastia était là parce que sinon ça aurait pu durer longtemps. Kristen Bell ?...ah non si je prenais Christina Aguilera...oh et puis ça serait bien James Lafferty. Pour conclure, je n'avais pas du tout pensé au Soeur Olsen...mais quand j'ai vu le fond d'écran, j'ai été inspiré...et voilà.

Après c'était pour les couleurs...enfin je vous en parle même pas...je crois que c'est la première fois que je met aussi longtemps pour faire un design...enfin bon...j'espère que le résultat est bien !...

En conclusion, un design bleu et blanc avec des petites touches de violet pour le plaisir des yeux...juste pour les membres de Wonderful Sensation...et biensûr, toujours fidèle au logiciel photofiltre studio comme je le dis tout le temps !^^

WONDERFUL SENSATION
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-sensation.forumactif.fr
Wonderful Sensation
Webmiss ::: Wonderful Sensation
Wonderful Sensation


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Ben ici...sur Wonderful Sensation...sinon ben...oh et puis est-ce que je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 09/03/2007

Wonderful Sensation : Le Magazine [Mai 2007] Empty
MessageSujet: Re: Wonderful Sensation : Le Magazine [Mai 2007]   Wonderful Sensation : Le Magazine [Mai 2007] Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:10

Wonderful Sensation : Le Magazine [Mai 2007] Animation2tu3kp0 Wonderful Sensation : Le Magazine [Mai 2007] Cdc1cm1

Un des articles quotidien de ce magazine sera celui là...c'est à dire l'article concernant mes commandes coup de coeur.
Pour ce premier magazine, j'ai choisi deux avatars sur Eva Longoria...ce sont deux commandes différentes.

Le premier avatar que vous pouvez voir, c'est à dire celui qui se trouve à gauche, a été réalisé par Nastia (encore elle^^!!!) pour Andréa.
Pourquoi je l'ai choisi ?...tout simplement parce que j'ai craqué pour l'écriture mais aussi l'animation qui est simple à première vue...en revanche, cela peut être simple mais ça donne très bien.

Le deuxième avatar, quant à lui, a été réalisé par Lotta pour notre cher Juju51 qui a prit du grade...donc oui, j'ai choisit cet avatar parce que j'aime bien l'effet de couleur et la façon dont l'écriture est mise même si on ne voit pas beaucoup le mot sensation.

En conclusion, deux avatars très jolie sur le même thème (mais ce n'est pas fait exprès !)...choisit sur des critères différents. Un pour l'animation et l'écriture et l'autre pour l'effet créée. Bravo à Lotta et Nastia....

WONDERFUL SENSATION
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-sensation.forumactif.fr
Wonderful Sensation
Webmiss ::: Wonderful Sensation
Wonderful Sensation


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Ben ici...sur Wonderful Sensation...sinon ben...oh et puis est-ce que je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 09/03/2007

Wonderful Sensation : Le Magazine [Mai 2007] Empty
MessageSujet: Re: Wonderful Sensation : Le Magazine [Mai 2007]   Wonderful Sensation : Le Magazine [Mai 2007] Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:45

Wonderful Sensation : Le Magazine [Mai 2007] Artistescoupdecoeurlg3

Artistes du mois

Deux artistes différents, deux personnalités différentes...voilà mes artistes coup de coeur du mois.
D'un côté, nous avons un Américain, un acteur...Chad Michael Murray. Certains l'on découvert dans la célèbre et merveilleuse série, les Frères Scott ou dans le film Freaky Friday. D'autres me dirons qu'il l'on aperçu autre part, dans un autre film ou dans une autre série...mais peu importe. Chad est un acteur remarquable...un acteur sensible et rebel à la fois. Derrière sa tête blonde et ses yeux qui en feraient tomber plus d'une, se cache un mec extraordinaire (enfin c'est ce qu'on dit) mais qui fait des erreurs (comme toutes les personnes)...oui c'est ça son défaut, il fait des erreurs, des bourdes...en revanche, il essaye d'apprendre de ses erreurs et ne les reproduit pas (enfin...j'ai bien dit qu'il essaye hein...!).
Pour ma part, j'ai découvert cet acteur, tout d'abord, sous le prénom de Lucas. Lucas Scott est mon mec idéal (euh...non y'en a d'autres)...sensible, passionné, amoureux, beau (un minimum), attentionné...bon la j'ai dit que les qualités. Hein, quoi vous voulez savoir ses défauts ?...bon ok...il ne sait pas ce qu'il veut, peut-être trop rêveur à mon goût (en même temps, c'est ce qui fait son charme...) oh et puis mince, je n'arrive pas à lui trouver de défauts...c'est grave docteur ?!...
En conclusion, je pense que vous l'avez compris...cet acteur...je l'adore !!!

Passons à mon autre artiste coup de coeur...celui là...c'est le chanteur qui restera toujours dans mon coeur. Je me souviens déjà la première fois que je l'ai vu à la télé dans une célèbre télé réalité. Le 3 septembre 2004, à 20h50 (dans les environs). Quand je l'ai vu, j'ai complètement craqué et depuis je ne le lâche plus. Beaucoup de membres sur ce forum sont pareil que moi...alors rassurez vous je ne suis pas folle...je suis juste fan !
Grégory Lemarchal ou le P'tit Prince a, comme tout le monde le sait, gagné la Star Academy 4.
Ce mec à la voix d'ange a fait craqué beaucoup de filles, sa personnalité a attiré de nombreuses personnes. Un garçon tout simplement naturel qui ne se laisse pas abattre par les malheurs de la vie. Il cache une certaine force qui a fait de lui l'artiste qui l'est devenu...un artiste à part entière qui nous fera toujours rêvé.
Je n'ai pas besoin de beaucoup de mot pour le décrire...alors je le ferai juste en un mot...sensibilté. Voilà, pour moi il représente la sensiblité...c'est tout simplement son charme !

Voilà deux artistes que j'adore...deux artistes dans mon coeur et que me fond tomber par terre à chaque fois que je les vois.

EDIT :

Quand j'ai écrit cet article, je ne savais pas encore que Grégory était décédé. Je suis sincèrement désolé pour sa famille et tous ses proches...toutes mes sincères condoléances.
Si vous souhaitait laisser un message pour la famille du P'tit Prince, allez voir dans la partie "Flood"...un livre d'or est à votre disposition.

Grégory est décédé à la suite de sa maladie, la mucoviscidose, le 30 avril 2007 alors qu'il allait bientôt avoir 24 ans.
Ces 3 années ont été des années de bonheur pour de nombreux fans.
Grégory, tu restera toujours dans nos coeur...on n'oubliera jamais ton visage...

Au revoir Grégory
Notre Ange


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-sensation.forumactif.fr
Wonderful Sensation
Webmiss ::: Wonderful Sensation
Wonderful Sensation


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Ben ici...sur Wonderful Sensation...sinon ben...oh et puis est-ce que je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 09/03/2007

Wonderful Sensation : Le Magazine [Mai 2007] Empty
MessageSujet: Re: Wonderful Sensation : Le Magazine [Mai 2007]   Wonderful Sensation : Le Magazine [Mai 2007] Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:19

Wonderful Sensation : Le Magazine [Mai 2007] Statmembresmai2007gl7

Un forum ne peut pas vivre sans ses membres...sans membres, un forum n'est rien. C'est pour cela qu'il faut faire de la pub, se faire connaître.
Wonderful Sensation vit grâce à ses membres, ses créateurs...ceux qui passent les commandes. C'est grâce à eux que je continue à faire tourner WS, que ce magazine est là, que toutes ces nouveautés que vous voyez apparaître sur le forum chaque mois peuvent exister.

Alors, il m'était nécessaire de faire un article réservé au stats des membres par rapport à leurs messages.
Donc, celui qui est le premier posteur est Alexou' avec 342 messages à son actif. Ensuite, nous pouvons voir juju51 en deuxième posteur avec, quant à lui, 296 messages. Et pour finir, c'est moi qui est arrivé troisième avec 277 messages à mon compteur. Princesse-II-Mars nous suit de près avec 234 messages.

Voilà pour les statistiques de ce premier magazine.
Rendez le mois prochain


WONDERFUL SENSATION
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-sensation.forumactif.fr
Wonderful Sensation
Webmiss ::: Wonderful Sensation
Wonderful Sensation


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Ben ici...sur Wonderful Sensation...sinon ben...oh et puis est-ce que je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 09/03/2007

Wonderful Sensation : Le Magazine [Mai 2007] Empty
MessageSujet: Re: Wonderful Sensation : Le Magazine [Mai 2007]   Wonderful Sensation : Le Magazine [Mai 2007] Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:39

Wonderful Sensation : Le Magazine [Mai 2007] 869519783aw7

Coucou mes Wonderfuliens
Voici la fin de ce 1er Magazine en vous annonçont que je suis de retour...hey oui je n'ai plus de devoirs donc je suis toute à vous !
Donc, je sais que je n'ai pas fais tous les articles que j'avais prévu mais c'était par manque de temps...et puis comme le mois de Juin approche il est temps que je prépare le deuxième numéro.

Au programme, je parlerai du concour passé et de celui qui va arriver, de la création de la semaine, des statiqtiques...et encore pleins de choses !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-sensation.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Wonderful Sensation : Le Magazine [Mai 2007] Empty
MessageSujet: Re: Wonderful Sensation : Le Magazine [Mai 2007]   Wonderful Sensation : Le Magazine [Mai 2007] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonderful Sensation : Le Magazine [Mai 2007]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wonderful Sensation : Le site
» Sensation Futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Sensation :: l Wonderful Sensation l LE FORUM :: WONDERFUL SENSATION ::: Le Magazine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser